mercredi 13 avril 2011

Anecdote du jour : mon chat m'a griffée !



Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai un chat (ou plutôt : le plus beau chat du monde - non, non, je n'exagère pas ! - vit chez moi.
Et là, il y a 2- 3 jours, il m'a griffée assez fort, et ça ne guérit pas bien !
Je suis très chagrinée par cet épisode, mon chat étant d'ordinaire très doux et très câlin ...

Bon, j'aurais du vous le faire le 1er avril, évidemment, ce n'est pas mon matou qui m'a fait ces griffures, c'est un essai de maquillage effet spécial - maquillage SFX. Pour un projet, je me suis exercée à ce petit effet, grâce aux conseils (toujours !) très avisés de Laura, formatrice (et maquilleuse de talent) de mon école !

Plutôt ludique !...

6 commentaires:

  1. je trouve que c'est un peu gros comme griffure car j'ai aussi un chat et quan sa saigne ce n'ai pas aussi gros. Tu devrai enlever un peu de rouge et faire juste un trai fin voila continue c'est bien !! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est tros bien fais mais la griffure et un peu grosse

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu tout de suite que c'était un fake lol
    Si tu veux un modèle de griffure de chat, le mien m'en a fait une belle et une vraie :p

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151810725464806&set=a.10150105755369806.286643.718269805&type=1&theater

    Tu vois c'est jamais régulier, ça suit un mouvement (soit volontaire soit involontaire) là mon chat voulait s'échapper parce qu'il avait peur.

    RépondreSupprimer
  4. c nul c dla confiture lol

    RépondreSupprimer